Star Wars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Evolution

L'Univers Star Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon Calamari

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

Mon Calamari Empty
MessageSujet: Mon Calamari   Mon Calamari Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:08

Arrow Mon Calamari

Natifs de la planète eponyme, les Mon Calamaris ou plus communément appelés Moncals, sont une espèce plutôt pacifique et même amicale.
Ils partagent leur planète avec l'espèce quarren lesquels sont déjà entrés en conflit lors de la Guerre des Clones (Ligue d'Isolation Quarren.). Les Moncals sont des êtres intelligents qui sont doués de raison. Ils pensent que ces derniers doivent faire tous ce qui est en leur pouvoir pour faire triompher l'ordre à la place du chaos. Ce sont aussi des utopistes qui croient qu'un monde meilleur est possible. Explorateurs dans l'âme, les ancêtres des Moncals étaient autrefois des explorateurs dans les temps les plus reculés. Cet esprit d'aventure a déteint sur les nouvelles générations dont leur plus grand rêve était de voyager vers les étoiles. Lorsqu'ils réalisèrent ce rêve, grande fut leur désillusion quand ils découvrirent qu'ils n'étaient pas seuls dans l'univers. Cette désillusion se changea en colère lorsque les forces qui corrompirent le Senat Galactique dévastèrent leur monde : les Mon Calamaris ont beaucoup souffert à cause de l'Empire Galactique, notamment à cause de l'esclavage et des Devasteurs de Mondes. En raison de cela, ils furent l'une des premières espèces aliens à rejoindre l'Alliance Rebelle lors de la Guerre Civile Galactique. Ils furent un atout majeur de la Rébellion grâce à leurs talents de constructeurs de vaisseaux, leur sens aigu de l'analyse et de l'organisation. Cela leur valut des places importantes au sein de l'Alliance, tel Ackbar qui devint amiral et commandeur de la flotte rebelle lors de La Bataille d'Endor. Les Moncals représentent l'idéalisme et l'osé, ils s'attachent souvent à des causes qui paraissent sans espoir ou perdues dés le départ, mais seulement si cette cause leur paraît juste. Ils sont aventuriers de nature. Qui plus est, ils pensent que même un penseur ou un rêveur peut être brave et a sa place dans un combat, qu'il soit physique ou non. Physiquement, les Mon Calamaris sont de taille moyenne, cela varie entre 1m30 et 1m80. Leur peau est marron et marbrée au toucher. Ils sentent continuellement le sel et la mer, ce qui n'est pas forcément un avantage pour les autres. Ils ont de grosses têtes bombées ainsi que de gros yeux. Leurs membres sont palmés mais peuvent quand même effectuer des travaux manuels grâce à leur habileté.La grande particularité de l'espèce Mon Calamari est leur aptitude à respirer sous l'eau, c'est-à-dire qu'ils sont amphibies. Ils possèdent une excellente vue sous l'eau et dans la faible lumière. Ils peuvent même distinguer des couleurs et des détails souvent invisibles pour l'oeil humain. Les Moncals se déplacent très vite sous l'eau ( autour de 10 mètres à la seconde) et sur la terre ferme aussi. Par contre ils sont très faibles en milieu sec ou aride. Il faut noter que ce sont eux qui ont fourni la plupart des vaisseaux de l'Alliance Rebelle, comme le croiseur mon calamari MC80a ou le croiseur mon calamari MC90. Quelques uns rejoignirent les rangs de l'Ordre Jedi comme Bant Eerin ou Cilghal (qui représenta aussi la planète Mon Calamari sous la Nouvelle République.)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsevolution.forumactif.com
 
Mon Calamari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Calamari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Evolution :: L'Univers Star Wars :: Les Peuples Rencontrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser