Star Wars Evolution

L'Univers Star Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SpacetTrooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: SpacetTrooper   Lun 28 Mai - 15:46

Spacetrooper ou soldat zéro G (soldat du vide spatial) :
Ces soldats étaient la crème des crèmes, tant ils étaient précieux et redoutables. Seuls les plus haut placés dans la hiérarchie Impériale les commandaient. En effet, ils étaient les seuls soldats capables de se battre avec justesse et habileté dans le vide sidéral. Ils subissaient l'entraînement le plus rigoureux qu'il soit pour mener à bien leurs missions qui s'avéraient très complexes. Ils pouvaient être appelés pour aborder un vaisseau en minimisant les dégâts et réduire l'équipage au silence, attaquer de petites unités spatiales, prendre le contrôle de station en gravité zéro... Pour ce faire seul un équipement lourd et sophistiqué était adapté, ainsi l'armement des space troopers était égal à celui d'un véhicule d'assaut blindé :
-Une armure spatiale pressurisée et lourdement blindée, avec dans son dos un mini réacteur, elle faisait office de véritable vaisseau personnel, elle était en fait un exosquelette renforcé au titane. L'armure mesurait plus de deux mètres de haut et leur valut le surnom de blindé ambulant.
-Par delà le blindage, elle renfermait un véritable arsenal destructeur. Des lance-grenades sur les épaulières, pouvant projetés des missiles à concussion, des grenades assommantes et des fumigènes. Le gant droit est équipé d’un puissant canon blaster et le gauche d'un lanceur de grenades protoniques. Ils sont également pourvus d’un laser permettant de perforer les coques des vaisseaux.
-Les space troopers pour cette raison sont comparés à de véritable bâtiment de guerre en comparaison à leur colossal puissance de feu. Ils furent à jamais dans les mémoires comme les plus impressionnants soldats de toute la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsevolution.forumactif.com
 
SpacetTrooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Evolution :: L'Univers Star Wars :: L'armée de clones :: Les Différents Bataillons De Clones-
Sauter vers: