Star Wars Evolution

L'Univers Star Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 R.A.D Trooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: R.A.D Trooper   Lun 28 Mai - 15:49

R.A.D trooper ou troupes d'Assaut en Milieu Radioactif :
Faisant partie des troupes les moins importantes de l'Empire, les RAD troopers étaient uniquement utilisés pour des missions en zone radioactive. Les RAD étaient envoyés dans des zones dangereuses ayant des conditions radioactives spéciales, créées naturellement ou non, car notons que l'Empire utilisait dans certains cas les radiations telles que certaines bombes extrêmement néfastes pour toutes formes de vie, pour réprimer des populations rebelles. Ces méthodes assuraient un balayage sans précédent, laissant les infrastructures intactes contrairement aux bombardements classiques (orbitaux compris). Ainsi les RAD troopers étaient déployés pour traquer et massacrer les dernières poches de résistance s’il y en avait. Mais certaines espèces ont adapté leur organisme aux conditions extrêmes (mortelles aux humains) ce qui bien évidemment demandait l'emploi de troupes spécialisées : les RAD troopers. Leur armure nécessitait donc des améliorations particulières :
-Leurs armures étaient composées d'un substrat de polymère qui offrait une résistance aux radiations de niveau cinq. Bien que l'armure standard d'un stormtrooper fournissait une certaine protection face aux radiations mineures, seules les combinaisons des RAD étaient assez résistantes pour protéger le soldat des plus fortes radiations. En contrepartie leur poids était très élevé, ce qui rendait sur certains terrains accidentés les marches difficiles. Pour compléter la protection, l'armure des RAD troopers fournissait également une défense efficace contre les attaques chimiques et bactériologiques.
-Les RAD troopers n'utilisaient généralement pas de fusil blaster. En effet en présence d'une zone radioactive de niveau quatre ou plus, les armes à rayon telles que les blasters étaient tout sauf fiables, et pouvaient même s'avérer dangereuses pour le tireur. C'est pourquoi, les RAD troopers étaient équipés principalement de vibrolames, de piques de force (tout comme la garde royale Impériale) et de grenades. Dans certains cas cependant ils pouvaient s'armer d'une version améliorée et plus puissante du fusil blaster E-11.
-Leur ceinture utilitaire était la même que celle de leur confrères cependant avec quelques accessoires supplémentaires, notamment médicaux, un purificateur d'eau, un compteur Geiger, et de nombreux autres équipements.
Ils étaient un atout précieux et indéniablement efficace, on les surnommaient les « anges du chaos » en rapport à leur armure blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsevolution.forumactif.com
 
R.A.D Trooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trooper
» PTV numéro 2 de Trooper et Diablo
» Avis bateau Trooper 230 + Moteur 32lbs
» Au harnais trooper!!
» Quand Oro monte trooper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Evolution :: L'Univers Star Wars :: L'armée de clones :: Les Différents Bataillons De Clones-
Sauter vers: