Star Wars Evolution

L'Univers Star Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asajj Ventress

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Asajj Ventress   Mer 20 Juin - 21:59

Asajj Ventress




Asajj Ventress fut la plus meurtrière opposante qui émergea de la Guerre des Clones, une adepte du Côté Obscur et une des plus farouches ennemies des Jedi. Elle vécut des moments bien difficiles sur sa cruelle planète, ce qui lui donna ce coeur de glace et cet instinct de survie très aiguisé, expliquant ainsi son sombre passé.
Ventress naquit sur Rattatak, un monde barbare en proie à la guerre civile. Les natifs de la planète étaient bien éloignés de l'espace de la République, et ils étaient sous la coupe d'un Seigneur de la Guerre très brutal qui éliminait constamment ses opposants. Le Seigneur s'appelait Osika Kirske et il tua les parents d'Asajj lorsqu'elle était très jeune. Mais un jour, un jeune Jedi, un aventurier nommé Ky Narec découvrit ce monde oublié. Il découvrit Asajj Ventress et prit sur lui d'en faire une Jedi. Les deux firent équipe et devinrent rapidement des héros : ils éliminèrent les Seigneurs de la Guerre, mettant ainsi fin à la guerre et rassemblèrent les habitants enfin libres, pour aller déloger Kirske. Mais Kirske conspira contre eux et fit assassiner Narec, avant qu'il puisse finir l'éducation d'Asajj.

Ceci eut pour résultat qu'elle connaissait tout des Jedi mais qu'elle ne savait pas maîtriser la Force et encore moins sa colère, qui décupla lorsque son maître mourut. Elle développa alors une haine féroce contre la République qui avait abandonné son défunt maître et qui avait ignoré les atrocités commises sur Rattatak. La colère alimenta le pouvoir de Ventress, et elle gravit les échelons de la société Rattatak. Elle fit emprisonner tous les Seigneurs de la Guerre, y compris Osika Kirske, qu'elle souhaitait tuer. Elle vainquit les différents gladiateurs dans l'arène de sa planète, où se manifestaient des combats comme ceux-là. Quelques temps après le début de la Guerre des Clones, le Comte Dooku vint sur Rattatak, cherchant un nouveau monde à rallier à la cause des Séparatistes. Il y découvrit plus que ce qu'il attendait.

Le talent de la jeune femme impressionna grandement le Comte et il l'engagea lorsqu'il comprit qu'elle faisait preuve du même dégoût que lui pour les Jedi et la République. Dooku confirma les soupçons de la jeune femme lorsqu'il lui appris que l'Ordre Jedi avait effectivement abandonné leur éthique et leurs convictions. Ventress provoqua Dooku en duel mais celui-ci le remporta et invita la guerrière à l'accompagner en tant que sa protégée. Même si Ventress s'était identifiée depuis longtemps comme étant une Sith, elle n'avait jamais reçu un tel entrainement. Dooku l'aida alors à développer ses talents. Elle prouva son esprit tactique par maintes fois et Dooku lui donna le commandement de son armée. Sa première mission devait être l'assassinat de Mace Windu et de dissidents Jedi, réunis sur Ruun. Dooku lui " révéla " que Windu était responsable de l'abandon de son ancien maître. Asajj combattit Windu mais elle dut partir précipitamment, et Windu réalisa qu'elle était une nouvelle menace pour l'Ordre.

Asajj commanda ensuite une unité Séparatiste qui devait aller déposer une arme bactériologique sur la colonie Gungan d'Ohma-D'un. Alors que Ventress et Durge durent s'enfuir de la lune, leurs ennemis Jedi s'y posèrent. Le Général Kenobi suivit Asajj jusqu'à l'entrepôt d'armes chimiques. La jeune femme lui révéla que le Comte Dooku lui offrait sa dernière chance de rejoindre l'armée des Séparatistes, mais le Maître Jedi refusa. Asajj repartit de la lune Gungan pour d'autres champs de batailles.
Quatre mois après le début de la Guerre des Clones, Asajj rejoignit les forces sur Muunilinst, où les forces de la République, sous les ordres du Général Kenobi, attaquait les forces du Clan Bancaire Intergalactique. Même si Durge menait les troupes terrestres, Asajj rejoignit la bataille spatiale. Ses dons en pilotage équivalaient au moins ceux d'Anakin Skywalker et attirèrent surtout son attention comme prévu. En dépit des ordres de son Maître, Anakin donna la chasse à Asajj et la suivit jusque dans son piège.

La guerrière Sith attira Anakin sur Yavin IV. Celui-ci la poursuivit à pieds mais Ventress lui tomba dessus, et après avoir tué les soldats clones, entreprit de combattre Anakin en duel. Pour la vaincre, Anakin devait utiliser tout la colère qui bouillait en lui. Dans une contre-attaque furieuse au sommet d'un grand temple Massassi, le jeune Skywalker précipita Asajj Ventress dans le vide qui survécut malgré sa chute.
Après avoir été capturé sur la champ de bataille de Jabiim, le Général Jedi Obi-Wan Kenobi et le clone ARC nommé Alpha, furent transportés dans la forteresse personnelle de la guerrière Sith. Elle les tortura en espérant casser l'esprit d'Obi-Wan et présenta le Jedi comme trophée au Comte Dooku. Mais Kenobi fit capoter les plans de Ventress en s'évadant avec le clone Alpha. Ajoutant l'insulte à l'injure, Kenobi déroba le sabre laser de l'ancien Maître d'Asajj Ventress, Ky Narec. La jeune femme l'avait conservé en souvenir de son passé.

Peu après cette insulte, Asajj Ventress partit en compagnie de Tol Skorr pour retrouver Quilan Vos. Elle retrouva Obi-Wan Kenobi, mais celui-ci s'échappa avec Quilan Vos. Elle traqua alors les deux Jedi sur Coruscant, et essaya de faire sombrer Anakin Skywalker dans le Côté Obscur en tentant d'en finir avec Padmé Amidala. Elle blessa Skywalker au niveau de l'oeil droit et le jeune Jedi réussit à faire sombrer Ventress dans les abîmes de Coruscant. Mais était-elle morte pour autant ?
Nullement. Elle avait réussit à survivre au prix de nombreuses blessures. Peut être trop nombreuses pour qu'Asajj serve encore à quelque chose au Comte Dooku. Ce dernier la plaça sur Boz Pity dans une cuve de bacta et la fit soumettre à des implants cybernétiques tant ses blessures étaient profondes. Cela décupla sa rage contre les Jedi, notamment Kenobi et Skywalker, les responsables de son état actuel.
Lorsque ce premier arriva dans la base sur Boz Pity pour arrêter Dooku, ce dernier avait déjà fuit, laissant Ventress aux mains des Jedi. Mais la Jedi Noire avait capté l'essence de Kenobi durant sa transe curative et s'était réveillée, brisant les parois de la cuve de bacta.

Attaque à la fois Kenobi et Skywalker, elle savait qu'elle tenait désormais sa revanche sur les proies que Dooku lui avait assignées depuis le début de la Guerre des Clones. Mais au moment où Dooku fuyait, Asajj comprit que c'était son ultime chance de pouvoir avoir l'espoir de prendre sa revanche un jour. Or, Dooku se tourna contre elle, lâchant les Gardes Magna de Grievous contre elle.
Déséspérée, totalement abandonnée par celui qu'elle croyait être son protecteur, Asajj essaya une dernière fois de tuer Obi-Wan Kenobi. Tout cela pour finalement être mortellement blessée par Anakin. Alors qu'elle était en train de mourir, elle dit à Kenobi la prochaine cible des attaques des Séparatistes, avant que le Jedi ne puisse l'envoyer sur Coruscant dans une navette où elle aurait été soignée par les Jedi.
Mais Asajj n'était pas mort, loin de là. Elle s'était en fait placée dans une transe Sith, à l'intérieur même de la navette qui devait emmener son corps sur Coruscant. Elle ordonna au pilote de l'emmener loin de la guerre, de Dooku et des Jedi, disparaissant ainsi de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsevolution.forumactif.com
 
Asajj Ventress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Evolution :: L'Univers Star Wars :: Confédération Des Systèmes Indépendants :: Les Séparatistes-
Sauter vers: