Star Wars Evolution

L'Univers Star Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wat Tambor

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Wat Tambor   Mer 20 Juin - 22:37

Wat Tambor




Bien qu'il ait passé le plus clair de son temps sur la planète industrielle Metalorn, Wat Tambor est un natif de Skako. Il est l'un des rares Skakoéen à avoir voyagé dans la galaxie, puisque toutes les atmosphères des autres planètes ont une pression différente à celle de Skako. Si Wat Tambor ne portait pas une combinaison pressurisée, comme la plupart de ses congénères, il pourrait exploser dans les atmosphères standards !
Tambor, dans une politique industrielle fructueuse, a implanté des usines un peu partout dans la galaxie, des grandes compagnies comme Baktoid Armor qui fabrique les droïdes de combat, l'Ingénierie Haor Chall qui fabrique les vaisseaux pour la Fédération du Commerce, les Systèmes Sienar et les Systèmes d'Ingénierie de Kuat. TaggeCo, BlasTech Industries et la Corporation d'Ingénierie Corellienne sont aussi des membres à part entière de l'Union Technologique, dont Wat Tambor est le fondateur.
Après en avoir eu assez de la bureaucratie Républicaine, et surtout de rendre des comptes au Ministère de l'Industrie de Coruscant, Wat Tambor décida de rejoindre la Confédération des Systèmes Indépendants. Il n'a pas seulement livré des millions de droïdes de combat à la cause, il a aussi entièrement rénové les fonderies de Geonosis pour améliorer leur productivité et organiser une rencontre de tous les leaders Séparatistes dans celles-ci, sous la houlette du Comte Dooku. Lorsqu'il s'exprima pour la première fois dans cette réunion, ses collaborateurs furent surpris d'entendre une voix mécanique et non organique s'exprimer, due tout bonnement à un modulateur défectueux, installé sur son torse.
A la fin de la Guerre des Clones, il fut transféré d'Utapau vers Mustafar, comme tous les leaders Séparatistes. Lorsque Dark Sidious annonça que Dark Vador, son nouvel apprenti, allait venir les récompenser, Wat Tambor était loin d'imaginer qu'il venait les tuer. Après avoir vu tous ses confrères Séparatistes périr par la lame bleutée du sabre laser de Vador, il se réfugia dans la salle de conférence, espérant échapper au courroux de Vador.
Il se trompait. Il fut en réalité le dernier à mourir après avoir compris que jamais Vador ne laisserait la vie sauve à un seul d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsevolution.forumactif.com
 
Wat Tambor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Evolution :: L'Univers Star Wars :: Confédération Des Systèmes Indépendants :: Les Séparatistes-
Sauter vers: