Star Wars Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Evolution

L'Univers Star Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brocante de Watto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2007

Brocante de Watto Empty
MessageSujet: Brocante de Watto   Brocante de Watto Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:07

Brocante de Watto


Brocante de Watto Echopp11


Nom : Brocante de Watto

Localisation : Tatooine

Type : Magasin de mécanique

Patron : Watto

Suite à une fuite de l'hyperdrive Qui-Gon Jin, Padme et Jar Jar allèrent chez un petit revendeur du nom de Watto.
QUI-GON, JAR JAR, PADME, et R2 entrent dans une sombre brocante et sont salués par WATTO, une rondelette créature bleue qui vole à l'aide de petites ailes courtes comme un oiseau-mouche.

Dialogue :
Brocante de Watto Glmf4910
WATTO : Hi chuba da naga ? (que voulez vous ?)
QUI-GON : J'ai besoin de pièces pour un J-type 327 Nubien.
WATTO : Ah oui, ah oui. Nubian. Nous en avons pas mal. Ou est le gosse ? Peedenkel ! Naba dee unko (garçon, vient ici ! Immédiatement !)
QUI-GON : Mon droïde a une description de dont j'ai besoin.
Un garçon échevelé, ANAKIN SKYWALKER, vient de la cour de la brocante. Il a environ neuf ans; il est très sale, et habillé de guenilles. WATTO lève une main, et ANAKIN frémit.
WATTO :Coona tee-tocky malia ? (Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ?)
ANAKIN : Mel tassa cho-passa... (Je nettoyais la poubelle comme vous...)
WATTO : Chut-Chut! Ganda doe wallya. (Surveilles le magasin) Me dwana no bata. (J'ai une vente à faire.), (à Qui-Gon) Bien, laissez moi réfléchir. Vous trouverez ici ce dont vous avez besoin.
R2 et QUI-GON suivent WATTO dans la brocante, laissant JAR JAR, PADME et le jeune garçon ANAKIN. JAR JAR s'intéresse à un petit droïde, essayant de le mettre en marche. QUI-GON le lui prend et le range.
QUI-GON : Ne touchez rien.
JAR JAR fait un grimace dans le dos de QUI-GON et lui tire la langue. ANAKIN s'assoit sur le comptoir, feignant de nettoyer une pièce, en regardant PADME. Elle est la créature la plus belle qu'il a jamais vu dans sa vie. PADME est embarrassée par son regard appuyé, mais elle laisse poindre un sourire amusé. Finalement, il trouve le courage de parler.
ANAKIN : Es-tu un ange ?
PADME : Quoi ?
ANAKIN : Un ange. J'ai entendu les pilotes de l'espace profond parler d'eux. Ils vivent sur les lunes de Iego je crois. Ce sont les plus belles créatures de l'univers. Ils sont bons et gentils, et jolis, ils poussent un cri plus fort que celui des pirates d'épice.
PADME le regarde, ne sachant pas quoi dire.
PADME : Je n'ai jamais entendu parler des anges. ANAKIN : Tu dois en être un... peut-être que tu ne le sais pas.
PADME : Tu es un drôle de petit garçon. Comment Sais-tu tout cela ?
ANAKIN : Lorsque j'étais tout petit, vers trois ans, je pense. Ma Maman et moi avons été vendus à Gardulla le Hutt, mais il nous a perdus, en pariant sur la Podrace, avec Watto, qui est un maître bien meilleur que Gardulla, je pense.
PADME : Tu es... un esclave ?
ANAKIN regarde PADME d'un air provoquant.
ANAKIN : Je suis une personne ! Mon nom est Anakin.
PADME : Je suis désolée. Je ne comprends pas parfaitement. (regardant autour) C'est un monde étrange pour moi.
ANAKIN l'étudie attentivement.
ANAKIN : Tu es une fille étrange pour moi.
JAR JAR pousse le nez sur de qui semble être un PETIT DROID, qui revient immédiatement à la vie, ses jambes et ses bras grandissent, et commence à marcher aux alentours en frappant sur tout. JAR JAR tente de l'arrêter mais n'y arrive pas.
ANAKIN : (suite) Touches son nez !
JAR JAR touche le nez, et le DROID revient dans son état initial. Rire d'Anakin et de PADME. ANAKIN observe PADME redressant ses cheveux.
Brocante de Watto E1qui210
EXTERIEUR - COUR DE LA BROCANTE DE WATTO - DERRIERE LE MAGASIN - JOUR
WATTO lit un petit moniteur portatif qu'il tient. Il se tient devant un hyper propulseur.
WATTO : ..ceci est un... un générateur d'hyper-propulsion T-14 !! Vous avez de la chance, je suis le seul à en avoir ici... mais vous pourriez aussi bien acheter un nouveau vaisseau. Il serait meilleur marché, je pensent... A propos, comment comptez vous payer tout cela ?
QUI-GON : J'ai 20.000 dataries de la République.
WATTO : De la monnaie de la République ?! ? La monnaie de la République n'a pas cours ici. J'ai besoin de quelque chose de plus tangible...
QUI-GON : Je n'ai rien d'autre. (soulève sa main) Mais les crédits conviennent parfaitement.
WATTO : Je n'en veux pas.
QUI-GON, en utilisant son pouvoir psychique, ondule à nouveau sa main.
QUI-GON : Les crédits conviennent parfaitement.
WATTO : Non, je n'en veux pas. Que pensez-vous faire petit Jedi, en ondulant ainsi votre main comme cela ? Je suis un Toydarien. Les tours de l'esprit n'ont pas d'effet sur moi. Seulement l'argent. Pas d'argent, Pas de pièce ! Pas de deal ! Et personne d'autre n'a d'hyper-propulsion T-14, je vous le jure.
Brocante de Watto G1padm10
INTERIEUR - BROCANTE DE WATTO - JOUR
JAR JAR ôte une pièce d'une pile de pièces pour l'examiner, et toutes les pièces tombent. Il tente des les rattraper, et réussit seulement à en faire tomber d'autres. ANAKIN et PADME n'y prêtent pas attention.
ANAKIN : ...n'aurait pas duré longtemps si je n'étais pas aussi bon pour certaines choses. J'ai fait mon propre droïde...
QUI-GON entre dans le magasin, suivi de R2.
QUI-GON : Nous partons.
JAR JAR suit QUI-GON. PADME porte à ANAKIN un regard affectueux.
PADME : Je suis heureuse de t'avoir rencontré....ah...
ANAKIN : ....Anakin.
PADME : Anakin.
ANAKIN : Anakin Skywalker.
PADME : Padme Naberrie.
PADME fait demi tour, et ANAKIN la regarde tristement pendant qu'elle prend congé.
ANAKIN : Je suis heureux de t'avoir rencontré également.
WATTO entre dans la cour, remuant la tête.
WATTO : Ootmians! Tinka me chasa hopoe ma booty na nolia. (Les étrangers ! Ils pensent que nous ne savons rien parce que nous vivons si loin du centre.)
ANAKIN : La lova num botaffa. (Ils m'ont paru gentils.)
WATTO : Fweepa niaga. Tolpa da bunky dunko. (Nettoies les étagères, ensuite tu pourras rentrer chez toi.)
ANAKIN laisse s'échapper un " yipee " et court vers le fond.
Brocante de Watto Gtrail10
Watto :
Ce marchand Toydarien de pièces détachées habite sur Tatooine. Il est propriétaire dans l'épisode I de Anakin Skywalker et de sa mère Shmi Skywalker. À la suite d'un pari perdu contre Qui-Gon Jinn, il libère le jeune garçon, qui va pouvoir devenir un Jedi.
Il reverra son ancien esclave dans l'épisode II, quand celui-ci reviendra chercher sa mère. Il semble alors en pleine déchéance.
Il a été suggéré que ce personnage corresponde à une vieille caricature du Juif cependant il est plus probable que ce personnage soit inspiré du personnage de Fagin dans Oliver Twist. D'ailleurs son « jeu d'acteur » (voix et animation) rappelle celui d’Alec Guinness qui en tenait le rôle dans l'adaptation cinématographique de 1947.
Dans une histoire non-canon de l'univers Star Wars, Watto périra de la lame de Dark Maul, ressuscité à l'aide de protèse mécanique, suivant les traces de Ben Kenobi afin d'accompir sa dernière vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsevolution.forumactif.com
 
Brocante de Watto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Evolution :: L'Univers Star Wars :: Les lieux Star Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser